Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

UNE BEAUTÉ ÉPHÉMÈRE !!!!!!!!!!!!

Publié le 5 Janvier 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEMES

Juste un secret entre nous mes amis

Je viens ici me confier

Pour qu'il n'y ai pas de crise de jalousie

En voyageant sur le net

J'ai rencontré une belle pâquerette

Elle était fraiche

Elle était douce et fragile

Avec sa perle de rosée

Je ne pouvais pas y toucher ,

Mon instinct de femme me parle

Tu ne vas pas la cueillir

Elle est si belle sur sa tige

Et elle a des admiratrices !

Ils viennent de tous les pays

Et la photographie ,

Les mots s'envolent comme une libellule

Et ils sont doux comme une plume ,

Elle habite juste dans le petit coin sombre

Ce qui lui permet de rester à l'ombre ,

Mais c'est un secret surtout ne le dites pas

On pourrait venir la piquer

Elle est exceptionnelle

Elle elle unique avec son tour dentelé

Elle est si fine qu'un rien suffirait pour la

couper !

Entre nous c'est une belle amitié ,

C'est un trésor que je ne dois pas égarer ,

Si un jour vous la voyez,

Vous n'allez pas la reconnaitre

C'est toute une beauté particulière …………..

Liens URL Google+ google.com/+PaulParadis Également auteur de :  Magistral (actuel)  Page de Paul Paradis (actuel)
Liens URL Google+ google.com/+PaulParadis Également auteur de :  Magistral (actuel)  Page de Paul Paradis (actuel)
Liens URL Google+ google.com/+PaulParadis Également auteur de :  Magistral (actuel)  Page de Paul Paradis (actuel)
Liens URL Google+ google.com/+PaulParadis Également auteur de :  Magistral (actuel)  Page de Paul Paradis (actuel)
Liens URL Google+ google.com/+PaulParadis Également auteur de :  Magistral (actuel)  Page de Paul Paradis (actuel)
Liens URL Google+ google.com/+PaulParadis Également auteur de :  Magistral (actuel)  Page de Paul Paradis (actuel)

Liens URL Google+ google.com/+PaulParadis Également auteur de : Magistral (actuel) Page de Paul Paradis (actuel)

Commenter cet article